Lorsqu’il s’agit de cartographier et de cataloguer des données, il est crucial de choisir l’outil adapté à vos besoins spécifiques. En effet, le paysage technologique en constante évolution offre une multitude d’options, ce qui peut rendre la sélection d’un outil…
Lire la suiteLes attentes des consommateurs évoluent : 84 % des consommateurs considèrent que l’expérience offerte par une entreprise est aussi importante que le produit ou le service. Pour offrir la meilleure expérience au consommateur, les entreprises doivent maîtriser à la fois…
Lire la suiteLe marketing social est un processus élaboré qui peut apporter des changements, ce terme dérive du marketing traditionnel des produits et des services. Il est composé d’éléments de consommation et de recherche commerciale, de promotion et de publicité (y compris…
Lire la suiteLe Product Information Management dit PIM est l’un des outils de gestion permettant de canaliser les informations sur les produits. Cet élément qui est récent sur le marché français, mais déjà présent depuis plusieurs années en Amérique est indispensable et…
Lire la suiteLe logiciel de gestion des dépenses est un marché en pleine croissance offrant de nombreuses fonctionnalités. De nombreuses entreprises ont déjà reconnu les avantages d’organiser et de gérer leurs dépenses en ligne. Cependant, choisir un logiciel de suivi des dépenses…
Lire la suiteSe démarquer sur Internet est plus important que jamais si vous voulez avoir une entreprise prospère. Cependant, trop de gens pensent que le simple fait de disposer d’un nom de domaine astucieux, qui est souvent considéré comme la meilleure stratégie commerciale…
Lire la suiteQue vous vendiez des produits, des services ou des informations, faire passer le mot est devenu de plus en plus fastidieux. Et sans les stratégies marketing appropriées pour alimenter votre croissance, générer des bénéfices et rester à flot sont pratiquement…
Lire la suite